FORUM LACTUROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ARCTIC MONKEYS nouvel album

Aller en bas 
+3
zerbino
Pat
Marc
7 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Messages : 1144
Date d'inscription : 28/08/2009

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptySam 29 Aoû - 10:09

Aprés avoir écouté assez attentivement l'album je le trouve plutôt bon. Je pense d'ailleurs qu'il doit se bonnifier au fil des écoutes vu qu'il est moins "direct" que les 2 précédents.
Un son énorme , on sent l'influence de Josh Homme. Batterie trés en avant , un chant plus travaillé et des compos mi tempo qui entrainent le groupe vers des sonorités nouvelles. A voir ce que ça va pouvoir donner sur scéne oú je trouve le groupe encore pas trés à l'aise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacturock.com
Pat

Pat


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Rouen

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyVen 11 Sep - 10:34

je viens d'avoir lalbum j'ecouterai ce soir pour avoir une idée. j avais bien aimé les deux autres surtout le 1er Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zerbino

zerbino


Messages : 345
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : Toulon

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: ArcticMonkeys   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptySam 12 Sep - 9:42

Acheté hier soir. Premiers extraits donnent envie...
Revenir en haut Aller en bas
BENCH

BENCH


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2009

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyLun 14 Sep - 22:08

moi pour l'instant j aime moins que les autres cd c plus calme,peut etre vont ils se calmer en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
cataras

cataras


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Paris

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyMer 16 Sep - 16:44

Personnellement je le trouve vraiment pas mal cet album. J'aime bien son petit coté crado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocktrotteur.com
Carooo

Carooo


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 40

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyMer 16 Sep - 20:29

Faudrait vraiment que je l'écoute ce nouvel album... Les concerts approchent à grands pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Rouen

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyJeu 17 Sep - 12:38

je pourrai pas allé les voir....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trapani

Trapani


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Paris

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyJeu 17 Sep - 20:09

Après un peu plus d'une semaine d'écoute, trois chansons se détachent bien du lot "The propeller", "Crying lighting" et "Cornestone" (apparemment prochain single)

Pour le reste il me faut encore un peu de temps...

Vivement le 6 Novembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Rouen

ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album EmptyMer 30 Sep - 18:03

Vraiment pas mal quand meme cet album ça peut leur donner une autre dimension en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty
MessageSujet: Re: ARCTIC MONKEYS nouvel album   ARCTIC MONKEYS nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCTIC MONKEYS nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LACTUROCK :: LACTU ROCK-
Sauter vers: